Le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entre en application dans toute l’Europe. Ce règlement a pour but de protéger vos données personnelles, c’est-à-dire toutes les informations qui permettent de vous identifier (nom, prénom, adresse mail).

L’Ecole communale de Blanmont gère une base de données permettant de vous envoyer des informations sur nos activités via des mails ponctuels et des newsletters. Cette base de données sécurisée nous appartient. Son contenu n’est ni prêté, ni loué, ni donné. Notre base de données est mise à jour par du personnel dédié, en interne ou par un bénévole qui opère au nom de l’Ecole. Les mails et newsletters sont envoyés par la plateforme du site web et qui répond également aux exigences du RGPD.

Pour répondre aux attentes de ce règlement et parce que la liberté individuelle n’est pas un vain mot, nous sollicitons votre consentement pour continuer à vous envoyer nos newsletters.
Sans réponse de votre part, nous considérons que vous acceptez que votre inscription sur le site web reste active.
Si vous souhaitez qu’il en soit autrement, nous vous invitons soit à adresser un courrier à la direction de l’école soit à remplir le formulaire ci-dessous.

En tout état de cause vos données seront automatiquement effacées dès que votre dernier enfant aura quitté l’école.

Classe de

J'ai lu la page relative aux données personnelles et
Je suis d'accord et mes données seront conservées
Je refuse et mes données seront effacées