Souper Caroussel (24/1/2020)

24 janvier à 19 h 00 min - 23 h 30 min

Chers parents, chers enseignant(e)s,

L’amicale vous propose de participer au premier grand souper Carrousel des parents de l’école de Blanmont ce 24 Janvier 2020.

Nous vous proposons une formule originale pour rencontrer les parents de l’école de nos enfants!

Le souper est divisé en 3 périodes : apéritif, plat et dessert. Nous serons pour chacune des deux premières étapes réunis en petits groupes de 6 à 8 personnes chez un participant ou un couple de participants qui invite à son domicile.

La soirée se termine autour d’un buffet de desserts, de quelques verres, de musique et …

Concrètement, chaque participant recevra, quelques jours avant la soirée, un courrier lui indiquant une adresse où se rendre pour l’apéritif à 19h et une autre adresse pour le plat à 20h30. Le dessert nous réunira tous au Chalet de la garderie sur le coup de 22h.

Vous trouverez ci-joint, un talon-réponse à remettre aux institutrices ou à envoyer par e-mail pour le 18 décembre au plus tard pour nous indiquer si vous désirez recevoir des parents chez vous (maximum 6 personnes) pour soit l’apéritif soit le plat. Si vous désirez participer sans recevoir chez vous, nous vous demandons de préparer un dessert pour la dernière partie de la soirée.

Il  n’est donc  pas  obligatoire  de  recevoir  pour  participer!  Le  but  de  la  soirée  est de  passer  un  agréable moment dans  une ambiance décontractée et conviviale et non de proposer les mets les plus recherchés ou onéreux ! Vous avez également la possibilité de nous rejoindre uniquement pour le dessert!

Nous espérons que vous répondrez nombreux à cette invitation originale.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question au 0484/811 411 ou 0486/02 68 10  ou amicaleblanmont@gmail.com

L’invitation au format pdf à télécharger

L’amicale des parents

talon réponse ci-dessous