A propos du site web de l’école

Chers parents,

Certains d’entre vous n’étaient pas  inscrits sur le site web de l’école (https://www.ecoleblanmont.be).  En concertation avec la Direction, nous  vous avons inscrits et donc vous recevez ce mail.

Le plus important à comprendre concerne la sécurité du site web et des données accessibles.  Vous avez accès aux  pages publiques sans restrictions (comme tout le monde).  Pour avoir accès aux pages privées (avec les photos), vous devez vous connecter via la page connexion.  Pour définir votre mot de passe,  vous devrez encoder le mail donné il y a quelques mois (début du confinement)  et cliquez sur mot de passe oublié.  Vous recevrez un lien par mail pour définir votre mot de passe.  Chaque parent a uniquement accès à la classe de son (ses) enfant(s).  Autrement dit un parent dont l’enfant est en 4ème primaire n’a pas accès aux pages privées des autres classes.  La galerie photo est accessible via la page les photos en respectant les données de connexions prévues sur la page.

N’hésitez pas à envoyer vos questions au gestionnaire du site (webmaster).

Parmi les services du site web, vous pourrez découvrir le rappel des dates de la bibliothèque scolaire, un agenda des moments à ne pas oublier (p.ex. journée pédagogique).

Le site se veut être interactif n’hésitez dons pas à nous faire des suggestions.