betravos-jaune 150

En 2005-2006, Le Comité des Parents a proposé de créer un site web pour l’école sous la gestion d’Erik Dusart.

A cette époque, ils ont réalisé un concours pour la création d’un logo.  Il fut appelé « Betravos »

web1En 2009, Le Comité confie la gestion quotidienne à Patrick Hamande.  Un nouveau cahier des charges a été pensé, réalisé et mis en ligne par Stéphane Robin.

Ce fut l’apparition de la galerie photo, des pages sécurisées, des newsletter et des rappels.

En juin 2015, le comité des Parents s’est dissout pour laisser la place au « Comité des fêtes »

Le comité sortant a proposé à l’école de devenir propriétaire du site web.  La direction de l’Ecole est donc devenue propriétaire de l’espace et a laissé la gestion quotidienne à Patrick.

web2En mai 216, la direction a décidé d’investir en confiant la tâche technique à Michel Descamps.

Les points forts sont interactivité, les enseignants, le comité pourront faire leur article.  La communication pourra être mieux ciblée pour une classe, pour les maternelles ou primaires, pour l’école ou tout public.  La sécurité de la galerie est renforcée. En route pour de nouvelles aventures…..