L’école est desservie par le Centre P.S.E. (Promotion de la Santé à l’Ecole) et le Centre P.M.S.(Centre psycho-médico-social) de la Province du Brabant wallon.

L’équipe est composée d’une assistante sociale, d’une infirmière, d’un médecin et d’un psychologue.

Le travail de l’équipe consiste à aider les élèves qui se trouvent dans une situation difficile au point de vue psychologique, médical, social et/ou scolaire.

Les parents et les enseignants peuvent faire appel à l’équipe pour ces questions ainsi que pour l’orientation vers l’enseignement secondaire. Nos services sont gratuits et confidentiels.

Par ailleurs, des programmes de Promotion de la santé sont développés au sein de l’établissement scolaire.

Les bilans de santé ont lieu au Centre de Santé de Wavre; les vaccinations et le dépistage des maladies transmissibles à l’école (poux, méningites,…).

Pour nous contacter :

P.S.E. de la Province du Brabant wallon